L'enfance

Publié le par la famille de zinzins

Voici ma participation pour le concours organisé par Mademoiselle Bulle. Le thème de la 1ère étape est l'enfance.

J'ai décidé de montrer un pyjama qui a été acheté pour Chéri papa il y a 32 ans, qui a servi à ses soeurs, et qui est maintenant devenu une tradition, Elisa, Lola et Zoé ont porté, le temps d'une photo ce pyjama.

 

Ah si ce pyjama pouvait parler, il en raconterait des histoires sur l'enfance.

Je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos, j'ai scanné des polaroids!

 

concours-marine.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Quelle belle tradition! Et un pyjama qui a une histoire, j'trouve ca sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est super mimi, cette "transmission de pyjama"!!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et......un petit quatrième ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> why not<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> vraiment trop chou .... ici on a commencé avec mes peluches chat espérons qu'elles traversent les generations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre