Youpi l'école a repris

Publié le par la famille de zinzins

Je suis épuisée, ah c'est bien les vacances mais alors moi à chaque fois je suis sur les rotules.

 

Pour pas que mes loutres s'ennuient, et dieu sait qu'une loutre qui dit toutes les 5 minutes : maman j'sais pas quoi faire!! c'est pénible, j'avais prévu un emploi du temps de ministre.

 

Zoo, fête foraine, balade, visite à la mamie du nord vendée, ciné, jeux, rangement : je suis lessivée.

 

Alors quand j'entends le silence dans ma maison ce matin, je me dis : youpi l'école a repris, que je suis bien en tête à tête avec Zoé.

 

Mais bon je ne chôme pas pour autant, car qui dit vacances des enfants, dit : retard dans les lessives, dans le repassage, dans les courses!!!

 

Mes-images12.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> vive les vacances pr maman maintenant ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel calme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle femme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on fait ce qu'on peut<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien belles photos, c'est sympa tous ces beaux moments partagés mais je comprend toute l'énergie que ça doit fournir! bonne récup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Oh des petits Zinzins partout....Pardon des petiotes Zinzinettes (au féminin c'est mieux)..Zon l'air en forme !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres en forme<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve que Zoé ressemble bcq a Lola non ?<br /> <br /> <br /> beau programme et oui meme si on les aime plus que tout au monde ca fait du bien un peu de silence et de repos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la seule difference entre mes filles c'est les cheveux!!! lola avait une sacré touffe<br /> <br /> <br /> <br />