Du lourd, du très lourd.....

Publié le par la famille de zinzins

Je suis en plein travail d'investigation pour un prochain billet.

Ça me prend du temps, et de l'argent (une honte d ailleurs!). Bref, je donne de ma personne.

Enfin, vous comprendrez la semaine prochaine, L'article sera publié lundi prochain? Mais je peux vous assurez que ça sera du lourd, du très lourd!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'te fais confiance pr le "très lourd"...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf, c'est pas gentil de nous faire un teaser comme ça... Vivement lundi pour découvrir ce que tu nous prépares !! Mais vu le suspense, ça a intérêt à être du lourd, du très lourd ^^ !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est vrai du coup je m'autopressionne!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je voualis dire  sous MON article lol ... pas bon d'etre au travail et d'envoyer rapidos des comms en cachette mdr<br />
Répondre
L
Han pas bien
W
<br /> tiens tiens je pense que l'on investigue sur la mm chose :)<br /> <br /> <br /> si c'est le cas, je mettrai un petit lien sur ton article pr avoir un autre avis que le mien hihi<br />
Répondre
L
<br />
L
Et non ma petite dame, ce billet ne portera pas sur la little box!<br /> La réponse lundi!