espèce d'enfoiré

Publié le par la famille de zinzins

Je suis obligée de faire un article dessus, ce soir, c'est la retransmission du concert des enfoirés.

Alors déjà, une pensée pour Melle Bulle qui y étais, et qui a pu voir Patrick Bruel de près, grâce à un tombage dans les pommes en règle.

 

Alors que je vous le dise de suite, avant de vous ennerver, je trouve le principe très bien, si ça rapporte de l'argent tant mieux, c'est une très bonne cause, j'adhère à 100%, les concerts caricatifs ça marchent, live aid, chanson pour la somalie etc....MAIS, ben oui évidemment ya un mais, alors j'aime pas les enfoirés, enfin les artistes, enfin certains.

Alors pourquoi? Faut quand même que je défende mon idée, n'est ce pas?

- j'aime pas les artistes qui viennent faire leurs promos en même temps : oh tiens bizarrement ya des albums qui sont sortis ya pas si longtemps que ça. Ouf ils ne sont pas tous comme ça

- le souvenir du mini scandale de Nantes est resté dans mon cerveau : l'hotel choisi à Nantes n'était pas assez bien pour certains, il a fallu emmener d'urgence ces quelques artistes à l'hermitage à la Baule (tout ça au frais de l'assoc!!!!) Ouf ça a scandalisé aussi les plus vieux des artistes et les plus sensés.

- quand je vois que certains ne paient même pas leurs impots en France, ça me reste en travers de la gorge.

- les reprises sont assassinées Ouf pas toutes

 

Voilà je pense que c'est déjà pas mal. Bref, demain je n'irais pas acheter le dvd, ni le cd, j'ai préféré aller à la collecte organisée il y a peu pour prendre des conserves et des affaires pour bébé.

Et je ne regarderais pas non plus l'émission ce soir sur Tf1, en plus ça va donner des sous à Tf1, qui n'en a pas besoin! D'ailleurs, vous savez si TF1 reverse l'argent des pubs aux restos du coeur?

 

Voilà j'espère n'avoir perdu aucun ami, car je sais qu'à chaque fois que je dis que j'aime pas, je me fais huer. Si c'est le cas, tant pis je m'en remettrais, pour les autres, oubliez pas : 

 

On compte sur vous ;-)

6766963559_18fb5575fe.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 100 % d'accord avec toi . T'as de la chance ,je suis radine en 100% mais pas en produits dans les collectes  aux portes des supermarchés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le plus important<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout à fait d'accord avec toi, tout ça me gonfle,si on veut faire quelque chose pour aider les autres, pas besoin d'acheter des DVD... il suffit de donner de son temps, d'aller près de chez nous<br /> auprès de vrai association.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait beaucoup sont d'accord avec moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ben j'espere bien que tf1 reverse les benf pub au resto ... <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas, faut que je mène mon enquete<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 100% d'accord et en plus Coluche n'est plus là pr rappeler l'essentiel et remettre certains à leur place...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien dommage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> entierement d'accord avec tout  je n'achete pas leur dvd ni cd ni regarde la tv mais je fais la collecte avec les gosses.<br /> <br /> <br /> et puis avant c'etait plus imple moins cirque.....donc moins de depenses dans le concert et plus pour l'assos...la i y a des tas de costumes, d'accessoires.....<br /> <br /> <br /> bref moi tu ne m'as pas perdu en ami et je suis 200 % de ton avis<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />