comment avoir la paix en voiture?

Publié le par la famille de zinzins

Quand on a des enfants, c'est difficile d'avoir le calme en voiture. Je passe sur les "c'est quand qu'on arrive?" et "papa j'ai envie de faire pipi".

 

Non moi je parle de : "maman, lola elle arrête pas de mettre son coude sur mon accoudoir" et " Elisa, tu prends toute la place, j'en ai marre".

On a beau les menacer de les mettre dans le coffre au prochain voyage, voir de les abandonner sur le bord de la route, rien n'y fait.

 

Sauf hier soir!!! donc voici ma recette : 

- lever les enfants de bonne heure le matin

- leur dire : si vous êtes sage en voiture on vous emmène quelque part

- les emmener au mobil'home à la mer chez papy et mamie

- s'arranger pour que les cousins y soient

- les faire jouer comme des fous

- aller se baigner tout l'après midi à la plage

- le soir arrivant, quand on voit que la fatigue arrive, leur dire "attendez on a autre chose"

- les emmener en ville et se garer à 3 kilomètres du centre

- aller manger au restaurant avec des copains et leurs enfants

 

Là à ce moment là, vous pouvez reprendre la voiture sans soucis, vous êtes sûr d'avoir la paix pour tout le trajet.

 

04062011472.jpg04062011473.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Quel programme !! Je ne suis pas surprise qu'elles soient tombées comme des mouches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouais je suis de l'avis de COCO, tu leur a donné un temesta ??? lol lol lol mdr<br /> <br /> <br /> la photo est exellente, il faudra la ressortir quand elles auront une 20aine d'années..<br /> <br /> <br /> Tu m'a bien fait rire sauf que moi aussi je me serrais endormi avec un emploi du temps comme ca lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> limite je dormais aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai cru que tu leur avais filé un cachet pour dormir  lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh non je n'irais quand meme pas jusque là!!!!! voyons<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonne méthode!! :) bizarre, mais j'entends les mêmes trucs dans ma voiture:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre