Ca calme

Publié le par la famille de zinzins

Samedi soir, nous étions de sortie avec chéri papa. Nous étions à la fête du foot.

 

Tout se déroulait à merveille, nous avions dîné, je sirotais une boisson au houblon au bar (traduction : je me buvais une bière accoudée à la buvette).

Quand tout à coup, j'ai reçu un ballon dans mon postérieur. Le jeune homme en faute est tout de suite venu s'excuser. En fait j'aurais préféré qu'il ne dise rien, car j'ai eu le droit à un : excusez moi madame!!

 

Non mais franchement. Est ce que j'ai une tête à ce qu'on m'appelle madame, et en plus qu'on me vouvoie?

 

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que les jeunes d'aujourd'hui ils ont plus aucun respect pour rien!! Je te collerai tout ça en maison de correction.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article