Retour de vacances

Publié le par la famille de zinzins

Eh oui toutes les bonnes choses ont une fin. Même les vacances. 

 

Nous avons passé 2 semaines en Corse. 2 semaine magiques, où on ne s'est pas posé la question : quel temps fera-t-il demain?

2 semaines de soleil, de plage, de repos. 

 

Mais qui dit vacances, dit retour de vacances. Ca c'est moins drôle, j'ai fait la feignasse pendant 15 jours à ne pas vouloir faire une lessive, donc 15 jours de machine en retard : ça calme.

En plus, notre jardin n'a pas été récolté pendant 15 jours, dond depuis hier, nous sommes dans les tomates et les haricots verts.

 

Qui dit retour de vacances, dit reprise des marques. 2 nuits que je me réveille en pleine nuit, et que je ne sais pas dans quel lit je me trouve : en corse, sur le bateau, chez ma belle soeur, dans ma maison??? je reste 10 bonnes minutes assise dans le lit en cherchant mes repères (radio réveil, lueur de la prise electrique....) ou alors je panique complètement en demandant à chéripapa d'allumer la lumière!

 

Me revoilà donc parmis vous, bon j'ai quelques détails à regler avant de revenir totalement (lessive, rangement, filles encore en vacances...) mais promis je vais essayer de reprendre le rythme d'un billet par jour. Mais bon les retours de vacances s'est fait pour ça aussi : il y aller mollo et cool.

 

Allez une petite photo d'où j'etais en vacances : 

 

corse-b-ertrand-035.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah! La Corse...nos meilleures vacances je crois, il y a 2 ans. On projète d'y retourner très vite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nous aussi, on y retournera dès qu'on pourra<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah!!! quelle chance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre