Le grand jeu de l'été

Publié le par la famille de zinzins

Le tirage au sort aura lieu mardi après midi, sous contrôle d'huissiers (maitre Elisa et maitre Lola), les résultats seront en ligne mardi soir.

Il y a une cinquantaine de participants, donc 10 lots seront mis en jeu.

Pour les retardataires, il vous reste donc jusqu'à mardi midi pour jouer.....

Pour les lots, il y a des bons d'achats chez camaieu, chez célio, des livres, des cd, et pleins de petites surprises. Plus vous serez de participants, plus il y aura de lots à gagner!!!

 

Afin de fêter l'été, et en passant me faire de la publicité, j'organise (attention roulement de tambour) le grand jeu de l'été!

 

C'est simple, vous avez jusqu'au 21 aout pour me laisser un commentaire avec votre nom. Ensuite je vous demande de faire de la pub via facebook en cliquant sur le j'aime de la page de la familledezinzins, en partageant ce blog avec vos contacts, ou si vous avez un blog, vous pouvez créer un article. Bref tout ce qu'il faut pour faire parler de moi (si toi inconnu dans l'ombre tu travailles chez "Elle" ou pour une grande chaine de télé, vas y fais péter ton partage!)

 

Le 21 aout je procéderais au tirage au sort.

 

Alors allez y, je veux des commentaires, et je veux du partage.

 

Je veux des tonnes, et des tonnes de participants, de toute façon je vous menace, si j'ai pas assez de participants, non seulement j'annule le grand concours de l'été mais en plus je fermerais le blog. Je vous aurais prévenu! Allez et que ça clique.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon et bien comme je redoute la punition, je participe! et je clique sur j'aime, promis! Je ne travaille pas chez "elle", mais j'ai failli y travailler!<br /> <br /> <br />  mais je peux te faire de la pub sur mon site préféré, tu sais lequel :-)<br /> <br /> <br />  et promis, je clique sur "j'aime" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> participation enregistrée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ooooooooooooooooh punaise comme je suis excitée :D<br /> Au fait, je poste le DVd DANS LA SEMAINE §§§<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de soucis!!<br /> <br /> <br /> le billet sera en igne ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je crois que j'avais commenté sur FB mais je suis même plus sûre... Toutefois comme je ne veux pas que tu fermes ton blog, j'en suis!<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour tes concours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> participation enregistrée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Agressée par tant de générosité je cède et je joue !!!!<br /> <br /> <br /> Relai sur FB sous Sioue Suzanne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> participation enregistrée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je participe !!!! j'aime déjà la page sur FB !!! et je vais de ce pas faire de la pub chez moi.... ! bonne chance à toutes et merci pour ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> participation enregistrée<br /> <br /> <br /> <br />