My littlebox de New York!!!!!

Publié le par la famille de zinzins

Ca y est je l'ai enfin reçu, elle a dû se faire belle, car je l'ai attendu longuement mais sereinement!

 

Comme dans le cochon, tout est bon dans la littlebox, tout, presque, un délai de livraison un tantinet long (mais bon on peut pas être doué partout).

 

Sans plus attendre voici, ce qu'il y a dedans : 

 

zlittleboxmars.jpg

 

- Alors, une boite coliéco aux sigles de mylittlebox (yes je la reçois enfin!!)

- puis une seconde boite toute belle, que j'oserais jamais mettre dans la cheminée pour allumer mon feu!! (en haut à droite)

- tout est bien emballé, avec de jolis noeuds. Limite j'ose pas tout défaire

- 4 cartes très jolies Paris vs New York (en haut à gauche)

- un mini guide de New York (en bas à droite)

- un "mylittle New York Book" : pour se la jouer Carry Bradshaw

- en échantillon d'oréo (en bas à gauche)

- un tatoo I love New York

- un joli baluchon en tissu

- à l'intérieur 4 produits : une bougie qui sent trop bon Narcisso Rodriguez, Une crème pour le corps Narcisso Rodriguez, un vernis à ongle Essie, un schamppoing Redken pour avoir les cheveux tout brillants

 

 

Donc je ne sais pas si vous l'aurez compris, mais je suis conquise! J'ai hâte maintenant de recevoir ma Springbox.

 

Je vous rappelle, que c'est 15.50 euros par mois, on s'abonne facilement, et on se désabonne quand on veut. Le tout expliqué sur "j'ai cédé à la tentation".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com).No-6, THÉORÈME NEW YORK.<br /> <br /> <br /> 'UNE POMME ET MATHS ?<br />
Répondre
L
<br /> Joli paquet en effet tout pour te faire belle ! J'ai reçu ton petit paquet cette semaine merci beaucoup je recherchais justement un livre de recette pour varier les légumes etc ... D'ailleurs<br /> j'ai attaqué dès aujourd'hui un gratin étant dans le four ... Merci encore ! Bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bien gatée dis donc<br /> <br /> <br /> ça valait le coup d'attendre<br /> <br /> <br /> je mangerais bien un petit Oréo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non non, ils sont pour moi<br /> <br /> <br /> <br />