Le retour de vacances

Publié le par la famille de zinzins

Ce que j'aime dans les retours de vacances c'est retrouver mon petit chez moi, mes petites affaires, mon petit lit etc....


Ce que je déteste dans les retours de vacances c'est retrouver le grand ménage, le grand rangement et les grandes lessives!!!!!!!

 

   zinzin26122010-002.jpg

 

Et vous, vous faites quoi lors de vos retours de vacances ? 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Olala retour de vacances ça veut dire du boulot !<br /> <br /> <br /> J'ai encore attendu 4 jours avant de vider la mienne ya deux semaines.           Ma fille fait mieux , elle l'a vide au fur et à mesure quand<br /> elle a besoin de ce qu'il y a dedans , nan mais je vous dis pas les ADOS . . .<br /> <br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah flute, moi qui me disait que plus grande les filles m'aideraient, c'est louper alors?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tout comme toi, j'apprécie à chaque fois de retrouver ma maison mais je déteste trier la valise, faire les machines et surtout repasser!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui depuis ce matin je suis à 3 lessives et il m'en reste autant à faire, sa va pas être une montagne mais un everest ma pile de repassage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme toi je gere tout...rangement des valises, lessive, deballage des cadeaux et montage, course, courrier en retard......bref la routine en pire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sa, la routine en pire<br /> <br /> <br /> là j'en suis à ma 3ème lessive depuis ce matin et il m'en reste autant à faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Certainement pas le ménage car je le fais avant de partir ... mais ranger les affaires et faire des lessives, ça oui, pas le choix !!! Sauf quand je suis maligne et que je fais tout ça chez ma<br /> môman avant de rentrer justement :D<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'es une maligne toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />