Joyeux anniversaire

Publié le par la famille de zinzins

 

 
le 23 décembre dernier chéri papa a eu 32 ans!!!

A cet occasion et comme tous les ans, il a eu le droit à sa chanson.

Les filles lui ont chanté "Dieu est un fumeur de Havane" de Serge Gainsbourg.

Et oui spécial dédicace à son arrêt récent du tabac.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> joyeux anniversaire en retard...au faite z'avez été gaté pour noel ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui par les cadeaux, un truc de fou<br /> <br /> <br /> sinon sa été semaine cata pour moi, entre mon chat (que je dois faire amputer), ma mère et son malaise (sejour a l'hosto), le décès de ma grand mère et ma gastro le jour de noel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />