Le jeu des différences

Publié le par la famille de zinzins

Un déguisement acheté en 2004 pour le 1er vrai mardi gras d'Elisa.

Utilisé en 2008, pour le 1er vrai mardi gras de Lola

et réutilisé cette année pour le 1er vrai mardi gras de Zoé.

Acheté quelques euros, je pense qu'il est rentabilisé

 

numerisation0001.jpgnumerisation0002.jpgIMG_1975.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors ça c'est vraiment trop mignon<br /> <br /> <br /> Si j'étais le fabricant du costume, je serais très très émue !!!<br /> <br /> <br /> Bon mardi gras (mais c'est passé, hihihi) c'est quand votre carnaval ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de carnaval  chez nous, on le fait juste pour le fun<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ben heuresement que tu as eu que des filles mdr <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui l'investissement est rentabilisée comme ca!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> trop mignonnes... finalement, bien qu'elles se ressemblent, au même âge, elles n'ont qd même pas tt à fait la même bouille, je trouve... par contre, on reconnaît bien les  gdes !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui chacune a son trait, je trouve<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> te rends-tu compte que tu as ruiné toutes mes belles illusions... lol Moi qui croyait que la planète était sauvée ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas elles sont trop choupinettes toutes les trois ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> désolé, non la planète est loin d'etre sauvée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un joli costume pour 3 beaux modèles !<br /> <br /> <br /> Toi 3 filles, moi 4 garçons... on aurait pu échanger les recettes ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est clair<br /> <br /> <br /> <br />