Le grand jeu du printemps #3

Publié le par la famille de zinzins

Je pense que vous avez oublié ou alors vous vous fichez du super lot mis en jeu.

Dois-je vous rafraichir la mémoire?

3 mois d'abonnements offerts à la box de my littlebox!

Alors j'ai eu plein d'inscrits les premiers jours, et puis maintenant plus rien, ah ça non! Alors vous arretez de vous tournez les pouces et vous partagez!

Et si yen a un qui me dit : "mais on arrete pas de partager pour toi entre ton concours et ton histoire de photo de fête de mères"

Je lui répondrais : "Oui c'est vrai, je vous en demande beaucoup en ce moment, mais allez soyez sympa!"

Vous avez jusqu' au 10 juin pour partager ce blog et faire exploser ma page de fan facebook

 

Allez comme dirait l"autre : Je compte sur vous!!!!

 

images-copie-2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> voilà, c'est partagé ici http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=945455&pid=24383035 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est noté<br /> <br /> <br /> <br />