C'est la fête des mères!!!!

Publié le par la famille de zinzins

Ce matin, Zoé est allée au bb bus, elle a fait un joli photophore avec un ancien petit pot nestlé. Et ya aussi un joli poème collé sur un carton en forme de coeur.

Mais j'ai pas trop regardé, parce que moi j'aime bien avoir la surprise le jour de la fête des mères.

 

Alors j'ai filé ça à Elisa, en lui expliquant qu'elle se débrouille pour le ranger et le faire donner à Zoé dimanche.

 

"T'inquiète maman, on va le mettre dans la planque habituelle avec les autres!"

 

Quoooooiiiiiiii? ai-je bien entendu, les autres? Je sens que je vais être gâtée pour cette fête des mères. A moi les pots de yaourt recyclés, les colliers de nouilles, les trucs qu'on sait pas trop à quoi ça sert mais qu'on peut pas jeter parce ça vient d'eux, la tonne de dessins à mon éffigie, les poèmes en tout genre.

 

Vivement dimanche que je découvre tout ça.

Enfin peut être avant, parce que depuis 2 jours, ya Lola qui trépigne d'impatience pour me donner mon cadeau.

 

Lola saura t'elle attendre dimanche? Les cadeaux resisteront-ils à l'épreuve du cartable fermé? Reçevrais-je mon 15ème pots à crayons?

 

Vous le saurez dimanche!!!!!

 

2871671105_fc888cd792.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> mdr ici c un peu pareil sauf que la miss a defaut de nous le montrer nous à dit ce que c'était hihhi<br /> <br /> <br /> boite fromage decoré version boite à bijou<br /> <br /> <br /> et pot de confiture fait ecole pour papa <br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum une boite a bijou camenbert!!!<br /> <br /> <br /> <br />