Etape 3 concours mademoiselle Bulle

Publié le par la famille de zinzins

Et oui me voilà arrivé à l'étape 3!!! top génial.

 

Alors pour cette fois ci, le thème est dans ma bulle, on doit se photographier entrain de créer, et il doit y avoir le mot bulle dans ma création.

Bon alors j'avoue que j'ai fait ça à l'arrache, comme on dit chez moi. Entre la fin de l'année, la fête de l'école qui approche, les différents galas, je n'ai pas trop le temps de trainer sur le net.

Mais bon je suis quand même assez fière de ma production : 

 

object width="425" height="344">  

Et voici la photo entrain de manger ce délicieux casse croute à la chocolade (bon ok j'avais dit qu'il était pour mademoiselle bulle, mais le temps qu'elle arrive de Lyon, il aurait tout pourri, bref je me suis sacrifié, ça aurait été dommage de gâcher!!!)

MADEMOISELLE-BULLE3-002.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> trop fort:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est trop l'éclate ! j'adore ! trop trop original !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> trop marrante ta participation!<br /> <br /> <br /> J'ai loupé le coche dommage :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je fonds je fonds, j'adore ! Vous êtes extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, du coup le lendemain les filles ont emandé avant de commencer leur gouter si on t'attendait!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je suis mdr<br /> <br /> <br /> alors je trouve ça terrible bravo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre