astuce deezer

Publié le par la famille de zinzins

Vous avez été nombreux à me demander si j'avais trouver une solution pour écouter de la musique sans soucis.

 

La seule astuce que j'ai trouvé c'est de me servir de toutes les adresses mail que j'avais!!! inscription pour chacune, du coup on se sert de l'ancienne de chez libertysurf qui est encore valide, la nouvelle, celle de chéripapa, j'en ai crée une à Elisa, une à Lola et une à Zoé sur Gmail.

Du coup on se retrouve avec 6 adresses mail, soit 30 heures de musique sur deezer.

 

On m'a donné aussi le lien d'un site : musicme.

 

Voilà ce que j'ai trouvé pour éviter de m'abonner à leur offre prémium.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> salut, et merci pour l'astuce, mon probleme, c'est que, lorsque je veux inclure une chanson dans un article à partir de deezer, probleme de lecture, je n'arrive pas à entendre la chanson, et en<br /> plus , je ne trouve pas la musique que j'aime, le site est vraiment limité, ou je ne sais pas comment l'utiliser? pouvez vous me repondre!...........merci......LOL<br /> <br /> <br /> sofiewawa.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> universal music a cessé son contrat avec deezer en decembre dernier,<br /> <br /> <br /> comme universal est quand meme le leader, ça enleve pas mal de titres sur deezer!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour ce qui est d'inclure des chansons, je le fais de moins en moins, ou alors j'insere le clip vidéo via youtube, mais du coup les lecteurs du blg sont obligé de cliquer sur le bouton play, la<br /> music ne se lançant pas automatiquement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />