Une nouvelle passion à la con?

Publié le par la famille de zinzins

Après la peinture et la mosaïque, me voici l'envie d'essayer autre chose. on remarquera sans soucis ce besoin de bougeotte qui me caractérise bien, c'est grave docteur?

 

Longtemps que je veux m'essayer à l'art de la patisserie, et puis je ne trouvais pas vraiment ce qu'il me fallait : blog et tuto en anglais (yes, I'm not bilingue!), ou site vendeur aux Etats Unis.

 

Et puis hier soir, ma copine Sandra, a posté une photo sur son facebook : 

297323_10150376629244668_652999667_8187068_1720190192_n.jpg

Et je me suis dit : "nom de d'la,elle s'y met aussi, pourquoi pas moi?" Alors, elle m'a bien gentiment donné sa recette (en français, ouf) et surtout où elle achetait cette fameuse pâte à sucre!

 

Je suis donc allé fissa, commander (c'est ici) ce qu'il me fallait pour faire un gâteau somptueux pour Halloween. Oui toute occasion du coup est bonne pour faire un gâteau décoré.

 

Alors si la semaine prochaine, je vous montre mon gâteau, c'est qu'il sera réussi et digne d'être montré. Si par contre, vous ne voyez rien venir, vous inquiétez pas, c'est que ma nouvelle passion à la con aura été de courte durée!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'attends avec impatience cette photo ..car je ne doute aucunement de tes talents artistiques et culinaires !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu verras en vrai mardi
M
<br /> <br /> J'adhère à 100% à ta nouvelle passion ... je réserve mon billet de train pour Halloween alors pour venir manger un bout du gâteau :d ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Tu viens quand tu veux . Tu sers la bienvenue sns soucis.
M
<br /> <br /> ah eh bien je vais suivre tes aventures!:) ça me tente aussi, mais je crois que je n'aurai pas la patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est trop beau et ça a l'air trop bon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> alors j'admire ce genre de talent ! je suis impatiente de voir ca !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouh la, attendons de voir le resultat<br /> <br /> <br /> <br />