une chanson en tête

Publié le par la famille de zinzins

Il y a des chansons tel "le petit bonhomme en mousse" qui à peine écouté ne vous quitte plus de la journée (si si je suis sûre que tu es entrain de fredonner l'air).

 

En ce moment, à la maison on a le droit à la chanson du domadaire, et dès que je l'entends c'est bon j'en ai pour la journée. Je me surprends même à la chantonner en faisant la vaisselle.

 

Par soucis de préserver sa vie privé, la chanteuse ci-dessous a préféré chantonner anonymement.

 

Et toi, c'est quoi ta chanson boulet, que tu traînes toute la journée?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> et l'école des fans c'est pr quand ??... en même tps, logiquement le chanteur de cette joli fable ne devrait pas être invité pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on ne sait jamais<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Excellent !!!<br /> <br /> <br /> Elle pourrait aller témoigner chez ex-Delarue (toute une histoire) !!!<br /> <br /> <br /> Ben moi la chanson pourrie c le petit bonhomme en mousse ... grâce à toi d'ailleurs grrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouvais la parodie sympa<br /> <br /> <br /> <br />