Quand yen a marre ya .....

Publié le par la famille de zinzins

Si tu as eu envie de continuer le titre de l'article en disant : ya malabar,

bravo!!!

 

Aujourd'hui je dédis cet article à monsieur malabar. Pourquoi? car il a décidé de prendre sa retraite. Je vous rassure, il avait bien, plus de 60 ans, il a tous ses trimestres et ses cotisations sont à jour.

 

Il rejoint donc Groquick et Prosper (youp la boum c'est le roi du pain d'épice!) dans la maison de retraite VIP des personnages qui ont bercé notre enfance.

Ah, ce qu'ils vont se fendre la poire!!

 

Je ne peux m'empêcher de penser aux jolis pubs de Malabar, quand Malabar venait sauver les enfants avec sa bulle de chewing gum. 

Moi même je me souviens, j'ai essayé de le faire. Quand mes frères m'embetaient de trop, je leur disais : "méééééé vous arretez je vais appeler Malabar". En fait ils avaient même pas peur, puisque j'ai mis très longtemps à savoir faire des bulles!! On se moque pas, c'est vachement plus dur de faire des bulles avec un Malabar qu'avec un chewing gum classique.

 

Mais bon je vous rassure, on continuera de dire : quand yen a marre ya malabar, et on continuera de trouver des supers tatouages dans les emballages de chewing gum!!! ouf.

 

malabar_bulle1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> c'est un chat qui le remplace !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sans faire de pub, j'en parle sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quoi ??? Non mais il a pas le droit de prendre sa retraite !!! Et qui va le remplacer ? Nanmeho c'est quoi ce bordel !!! Manquerait plus que Nesquik se fasse la malle et je vais<br /> criiiiiiiiiiiiiiiser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nesquik a deja remplacé le grosquick!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je vois que je ne suis pas le seul a reagir la retraite de notre heros.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien bel article<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, une page se tourne...<br /> <br /> <br /> <br />