Neuf

Publié le par la famille de zinzins

9 c'est l'âge que va avoir Elisa au mois de Juin.

9 c'est comme le mois de septembre, mois de ma naissance

9 c'est le nombre de mois qu'il faut pour une grossesse

9 est un chiffre qui porte malheur au Japon

9 est un chiffre porte bonheur en Chine

9 c'est le nombre de minutes que certains radio réveil vous donnent après que vous ayez appuyé sur le bouton snooze

9 c'est le nombre de walkiries pour Wagner

9 c'est le nombre présumé de vie pour un chat

9 est le nombre de représentations sataniques

9 est le plus haut nombre à un chiffre dans le système décimal

 

9 c'est le "score" que le FN a fait hier dans mon petit canton de Vendée (9.31% pour être exact soit 430 votants). Mine de rien ça fait un paquet d'abrutis....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> super bien amené cet article et malheureusement tellement vrai... on va juste espérer que "ces abrutis"auront un instinct de lucidité dimanche prochain et se rachèteront! la bonne étiquette<br /> ; loin dêtre une fan de Diams mais je ne connaissais pas cette chanson dénuée de toute langue de bois....le seul souci c'est qu'elle ne passe pas sur ttes les ondes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chanson assez "vieille" de diam's.<br /> <br /> <br /> c'est la seule fois où nous autorisons les filles à chanter : moi j'emmerde....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> que veux tu chacun est libre de penser ce qu'il veut :) ;)<br /> <br /> <br /> par contre le 9 c'est tout une histoire dis moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je sais qu'il y a la liberté d'expression, mais à quel point? <br /> <br /> <br /> j'espère que la france n'aura jamais de soucis, sinon je crois que nous trouverons porte close dans beaucoup de pays, si on demande l'asile.<br /> <br /> <br /> <br />