Ma nouvelle meilleure amie

Publié le par la famille de zinzins

Elle s'appelle Jessica et elle me torture 2 fois par semaine en me faisant faire de l'aérobic pendant 45 minutes!!!


Parfois je la déteste, surtout les lendemains de séance quand sa tire dans les muscles.


Mais bon, il faut bien sa, si je veux pouvoir re-rentrer dans mes pantalons d'avant grossesse.

 

Donc je me suis inscrite sur coachclub, au moins je peux faire mes séances quand je veux. Je ne dépends plus de chéri papa pour faire garder les filles.


Et puis plus d'excuses du style : euh j'ai pas envie de sortir, trop froid, trop chaud, la flemme de sortir la voiture etc.... puisque je fais mon sport dans mon salon.

 

Promis dans quelques mois, je vous donnerais les résultats (enfin si ils sont bons!!)

 

                zinzin15122010.jpg

 

Et vous, vous pratiquez un sport ?


 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> ah ben je t'admire car moi je sais pas si je trouverai le courage ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> remarque je mettais bien mis à la wii fit et bien perdu pr la miss <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> va falloir que je me motive pr bb2 <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais aussi la wii, je faisais du yoga tous les jours, j'adorais, j'avais pas forcément perdu, mais j'ai gagné en souplesse et en muscle.<br /> <br /> <br /> mais on l'a vendu pour la ps3!!! c'est malin<br /> <br /> <br /> t'inquiète tu seras motivée après bb2.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop fort le dessin, moi aussi ma machine elle retrecie "que mes vetements"..bizarre nos machines qd meme ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est une catastrophe ces nouvelles technologies!!!<br /> <br /> <br /> <br />