Les clés de bagnole

Publié le par la famille de zinzins

Hier soir nous avons fait un remake du film de Baffie (si si je vous jure il a fait un film). Au moment de partir, Chéripapa au foot, et moi au poney pour Elisa, Chéripapa me dit : où tu as mis les clés de ma voiture?

 

Dans l'après midi, je suis allée faire des coursinettes, et j'ai pris sa voiture. Je me revois descendre de la voiture, les bras chargés de courses, et appuyant sur le bouton de fermeture. Puis le trou noir, pas de souvenir d'avoir rangé les clés.

 

S'en est suivi, pendant 20 bonnes minutes, un retournement de la maison, on a cherché partout : dans mon sac, dans le frigo (et oui j'avais rangé les courses alors on ne sait jamais!), dans la chambre, dans le canapé, dans la buanderie, dans les poubelles etc... 

 

Evidemment, chéripapa a pesté : oui je vais être en retard au foot, j'aime pas ça, ils vont avoir commencé l'échauffement et patati et patata. J'étais bien sur, super embêté, pas qu'il soit en retard au foot (c'est bon il va s'en remettre) mais d'avoir perdu les clés de voiture de boulot de chéripapa. En plus pas de double (ils sont jamais là quand on a besoin d'eux).

 

Bref, pas de clés, et je voyais le truc: pas de clé = pas de foot, pas de foot =  un gros tirage de tronche pendant tout le week end! Alors j'ai re-retourné toute la maison (d'ailleurs c'est fou comme il faut peu de temps pour mettre en vrac une maison).

Et au bout d'un moment j'ai dit : mais tu as regardé dans ta besace (ça fait plus masculin que de dire sac à main)?

Nous avons regardé tous les 2, et miracle les clés étaient au fond du sac de monsieur!

 

C'est pas facile tous les jours d'être avec un homme qui ne trouve pas les choses si celles ci ne lui sautent pas direct dans la main.

 

jouet-img5444.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Il s'agit visiblement là d'un comportement typiquement masculin. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te l'accorde volontier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en faisant un petit tour sur les blogs, promenade matinale, footing et tout et tout....je me suis arrêtée quelques minutes pour découvrir celui ci. J'ai bien ri en lisant cet article sur les clés<br /> de Monsieur....C'est bien connu que les homme sne savent rien trouver ! allez je continue ma balade.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne promenade alors<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il devrait peut-être mettre des lits de camp au stade et au Crapêts... Encore qu'il va être plus près de chez vous maintenant que tous les entraînements vont être à Maillezais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> chut parles pas si fort, tu vas leur donner des idées!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai mené ma petite enquête! lol! Il s'en est pas vanté à l'entraînement en tout cas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pourtant vu à l'heure qu'il est rentré vendredi soir, il aurait eu 750 fois le temps de s'en vanter........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tiens, chez nous aussi c'est foot pour le papa ( en encadrement) et poney pour la fifille le samedi...mais pas de problèmes de clés! C'est vrai ça, on perd rarement nos clés...sommes-nous<br /> normaux???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre