Le chocolat........

Publié le par la famille de zinzins

C'est bon le chocolat. Noir, blanc au lait, nature, aux noisettes, aux amandes, au riz.

 

Mon préféré c'est celui au nougat.

 

Il y en a rarement à la maison, car si je commence, je finis la tablette.

 

Pourquoi je vous parle de chocolat, parce que c'est bientôt pâques, et en plus c'est pour participer au concours d'Anaïs!! qui organise un grand concours pour fêter la venue prochaine des cloches.

 

Bon c'est malin maintenant j'ai une envie de chocolat, je dois bien quand même avoir un pot de chocolinette qui traine dans un fond de placard. 

 

Et vous c'est quoi votre chocolat préféré?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le chocolat noir et bio, 72% minimum..ma "came" quotidienne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mon chocolat préféré c'est.... euh.... tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour nous ce sera du Nu... sur la brioche!<br /> <br /> <br /> ou bien avec du chocalat Max. Kind.. ou le p'tit avec la surprise pour les enfants!<br /> <br /> <br /> Hier j'ai eu l'occas de gouter un chocolat suisse avec eclat de noisette!!trop fart en choc ces suisses!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les suisses sont bons pour le fromage et le chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> et fondant, le chocolat, ca se tartine bien sur de la brioche !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai trouv le chocolat noir jardin bio......<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pour aller avec la belle brioche que tu aurais refaite ?<br /> <br /> <br /> Pas aussi con que tu le dis ton chien, il connaît les bonnes choses.<br /> <br /> <br /> Clics de Vie qui a envie de chocolat noir avec des éclats de chocolat encore plus noirs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai il est pas con mon chien!!!<br /> <br /> <br /> <br />