Je suis grillée

Publié le par la famille de zinzins

Elisa, la semaine dernière est venue me dire un secret : maman, j'ai trouvé les cadeaux!

 

- Quoi? mais c'est pas possible. Ma planque est super! enfin était super = les toilettes de la buanderie qu'on utilise que l'été!   Mais comment est-ce possible? 

- Ben, maman, l'autre jour tu m'as demandé d'aller chercher de l'eau, et j'ai eu très envie d'aller faire pipi! Et je suis arrivée aux toilettes et yavait pleins de cadeaux

- Et mer.......credi! Bon je n'ai plus qu'à trouver une autre cachette. Ouf mes cadeaux étaient emballés.

- Oui maman, puis faut dire que c'était facile! Lola, elle a pas interet à les trouver.

- Ben ça va, pas la peine d'en rajouter, madame j'arrive pas à me retenir de faire pipi!

 

Je suis bonne à trouver une autre planque pour l'année prochaine!Parce que connaissant mon moustique, l'année prochaine elle ira direct aux toilettes là-bas!

 

wc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> eh oui, c'est un challenge chaque année.. et c tjs ds ces moments là qu'ils fouinent, à pur hasard....un peu partout !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben là elle fouinait pas pourtant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La mienne avait fait un coup super fumant , en déplaçant les cadeaux de la planque . Elle était fière la bougre !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop forte, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MOuahahaha oups ^^<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'Elisa ne croit plus au bonhomme rouge ! Moi d'ailleurs, du jour où je n'y ai plus cru, j'avais entrepris de fouiller la maison de fond en comble ... et manque de bol, j'ai JAMAIS<br /> rien trouvé : j'ai appris plus tard que ma mère laissait les cadeaux à nos voisins -_-'<br />
Répondre