In the bed with...

Publié le par la famille de zinzins

Samedi matin, après un énième réveil douloureux nous avons décidé d'un commun accord de nous séparer.
Ça faisait 12 ans que nous étions ensemble, on a vécu des choses formidables, on s'est aimé.


Mais depuis quelques temps, nos relations étaient houleuses, on se détestait, surtout moi! Je ne pouvais plus le voir. Rien que l'idée de savoir que j'allais coller mon corps au sien m'horripilait.
Les filles en souffraient, j étais crevée de tout ça, et ça se répercutait sur elles.

Il était donc temps qu'on se sépare.

Une page se tourne. Si je suis triste? bien sur, on n'efface pas comme ça, une dizaine d'année ensemble. Mais j'ai hâte d'être à mardi.

Mardi, je referais ma vie avec un autre, et celui-ci ira au grenier, il servira pour les amis.


Oui hier, nous avons été choisir notre nouveau lit, et mardi on nous le livre.


Vivement mardi soir, que je retrouve enfin un sommeil réparateur.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est y normal de laisser son compagnon de nuit aux ami(e)s ? <br /> <br /> <br /> Quel talent !<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis généreuse<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi c'est le 7 avril que je me sépare enfin du mien ... sauf que ça aura duré que 3 ans 1/2 entre nous ... hihi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est moins douloureux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop bien écrit ! j'ai d'abord eu la frayeur de croire à la séparation de couple <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non je serais plus devant mon ordi, mais a utiliser des paquets de kleenex<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je connaissais la chute mais bien tourné qd même !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />