Gribouille et tournicouette!

Publié le par la famille de zinzins

Non ce n'est pas les nouveaux noms d'animaux qui seraient venus s'installer chez nous! C'est juste le nom de la troupe qui vient de faire le spectacle de Noël des enfants.

C'était ce soir, et cette année, c'était à nous d'organiser, quand je dis nous, c'est l'école publique. Une année c'est le privée, une année c'est le public. Alors même si on essaie de faire cool, même si on s'entend bien, évidemment toujours cette petite gueguerre qui fait qu'on essaie toujours de se surpasser pour épater l'autre équipe, enfin l'autre école je veux dire!

Donc voilà, ça y est c'est fait, je suis penarde pour 2 ans! Ouf!
Je viens à peine de rentrer, j'ai vider tout mon coffre, histoire d'être tranquille, et maintenant repos!

Oui c'est stressant d'organiser un spectacle d'enfant : le spectacle va t'il les satisfaire? Y aura t'il assez de brioche? Le père Noël va t'il assurer?
Voilà toutes ces questions que je me posais et qui enfin ont une réponse : tout s'est bien passé.

Me voilà donc maintenant dans mon canapé, à vous narrer mon histoire à minuit 21! À siroter une bière (que je mérite amplement) et à bouloter les bonbons de mes filles que le père Noël leur a donné.

Eh oh tout ça c'est du bénévolat, alors je me paye comme je peux, et surtout comme je veux!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mdr pour ta paye !! t'as bien raison !! c'est vachement de boulot le bénévolat pour l'école en fait... je l'ai fait pour la kermesse et diner dansant de l'an passé à l'école de ma louloute et<br /> pfiouuuffff pire qu'une semaine complète de boulot :)<br /> <br /> <br /> bon WE bien mérité alors ! euh c'était quoi le spectacle ? cirque, conte ?<br />
Répondre