February daily 25

Publié le par la famille de zinzins

Hier , Melle Bulle nous demandait une recette!

Je suis en retard, je suis désolé mais je mangeais chez ma maman

Alors pour lui rendre hommage voici la recette qu'elle nous avait fait hier midi : 

 

Parmentier de Canard

 

Alors faire une fondue de poireaux. La mettre dans un plat à gratin.

Faire un purée. L'étaler sur la fondue de poireau

Emietter des cuisses de canard confit

Saupoudrer de chapelure

Mettre au four 20 minutes et finir au grill.

Voilà c'est tout simple et c'est délicieux

5809262617_590a23da58.jpg

 coin-coin et bon appétit (bien sûr!)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'ai testé la recette aujourd'hui (merci à toi d'ailleurs car je n'avais pas d'idée ) et c'est un délice ! Tellement<br /> bien que je l'avais fait en grosse quantité pensant finir le reste ce soir ben il a fallu me remettre à la popotte car il n'y avait pratiquement plus rien !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c'est le risque avce les bonnes recettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam j'adore le parmentier de canard ! Mais bon là tout de suite avec ta photo ça me refroidit lol !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui pauv coin coin<br /> <br /> <br /> <br />