February daily 16

Publié le par la famille de zinzins

En ce 16 février, Melle Bulle nous demandait d'organiser notre gouvernement! Alors si j'étais présidente de la république, qui c'est que je nommerais : 

 

- 1er ministre et ministre de l'intérieur : quelqu'un qui connaitra mieux la politique que moi!!!

- ministre de l'économie et des finances : mon banquier, parce qu'il a les mots justes pour me faire faire des économies : "si vous dépensez plus que ce que vous gagnez, je vous mets interdit bancaire"

- ministre de l'éducation : L'instit des filles

- ministre de la santé, du travail et de la cohésion sociale : mon docteur

- ministre de l'immigration : euh ça si je suis élue, ça sera supprimé

- ministre de la justice : un juge probablement, mais heureusement j'en connais pas

- ministre de la jeunesse et des sports : tout sauf Douillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Perso, je trouve que c'est exagéré de dire que tu supprimerais l'immigration, après tout chacun ses opinions<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait, je suis entierement d'accord avec toi avec le fait que chacun ses opinions<br /> <br /> <br /> alors je le supprimerais peut etre pas, mais je le reformerais, et le renommerais<br /> <br /> <br /> et puis c'est un jeu, car soyons franc, je ne serais jamais présidente de la république, donc mes idées sont farfelues, c'était le but, car mettre mon banquier en tant que ministre des finances<br /> est tout aussi exagéré!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quels honneurs pour l'instit de tes filles, et pour ton banquier !<br /> <br /> <br /> Tiens, tu supprimerais l'immigration !<br /> <br /> <br /> Bon aprem <br />
Répondre
L
<br /> <br /> disons que je reformerais et je le renommerais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Purée moi si je m'étais mon docteur à la tête du ministère de la santé ... c'est plus un trou qu'aura la sécu, mais un énorme cratère de volcan ! plus naze qu'elle, tu meurs (d'ailleurs, peut<br /> être que ses patients meurent ... faut que je me méfie ... enfin j'm'en fous je change de médecin TTT en avril !)<br /> <br /> <br /> Bon par contre, l'immigration existera toujours donc il faudra tjs un ministère ;-) avec des règles plus ou moins souples, mais ça ne peut pas disparaître ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je sais faut qu'il existe<br /> <br /> <br /> <br />