February daily 15

Publié le par la famille de zinzins

Melle Bulle, aujourd'hui, aimerait connaître notre préférence au niveau boisson chaude "thé, café ou chocolat"

 

Alors pas le café, je ne le digère pas forcément, le thé oui mais à 16heures, le chocolat c'est le gouter quand on va au ski.

Non moi ce que j'adore le matin, c'est la Ricoré. Je ne peux pas m'en passer. Et ça fait rire les filles car je ressemble beaucoup au papa de la pub, on dirait qu'elle a été écrite pour moi : 

 

 

Et avec un peu de nostalgie : 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors ça en revanche, je ne pense pas y adhérer un jour !<br />
Répondre
M
<br /> Je chantais cette chanson tous les dimanches matins, pour le petit déj en famille, et juste pour le fun, je mettais à l'envers la boîte de Nesquik ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'etait la belle epoque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />