Fais moi du couscous chéri, fais moi du couscous...

Publié le par la famille de zinzins

Chéri papa, cette semaine : "ah vivement ce week end qu'on mange notre couscous"

 

Moi : "pourquoi tu mangerais du couscous ce weekend? "

 

Chéri papa :  "ah je me suis trompé, tu as pas dit que tu ferais un couscous? "

 

Moi : "non"

 

Chéri papa : "ah je croyais. Bon maintenant ça serait con si tu en faisais pas un"

 

Ouais c'est ça. 

 

C'était demandé avec humour donc je n'ai pu résister, Samedi soir j'ai donc fait du couscous.

 

Heureusement que chéri papa ne voulait qu'un couscous!

 

couscous-001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> j'espère que lui en revanche ne s'est pas arrêté au couscous pr te remercier pr ts tes efforts!!....en ts les cas, ça devait être un WE cuisine puisque moi c'était paella pr l'anniv de<br /> Corenthin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'ingratitude tu connais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> waou il est beau ton couscous lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et très bon<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Mdrrrrrrr et tu livres le couscous dans le Rhône ? En chronopost ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout y l'y possible la gazelle<br /> <br /> <br /> tout y possible avec hassan sehef<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je te donnerais la recette so tu veux! En provenance directe d'une mama algérienne! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ça aussi . J'ai encore les souvenirs du Couscous que Nadia faisait lors de mon voyage en Algérie en décembre dernier .<br /> <br /> <br /> Je ne me suis jamais lancée à en faire un , mais quand je fais un tagine j'ajoute parfois de la semoule .<br /> <br /> <br /> Le tien me semble bien bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors en faisant mon couscous j'ai pensé a toi! eh oui je sais que tu aimes les pays tel que maroc et algérie, et je me disais, vu comment je l'ai fait, que je ne sais pas si sa valait un vrai<br /> couscous!!<br /> <br /> <br /> eh oui j'ai cuit la semoule, les pois chiche a part, j'ai ouvert 2 bocaux de ratatouille et hop mélangé a du poulet et des chipolatas, juste un peu de raz el hanout mais pas trop pour les filles.<br /> il n'y a qu'apres dans nos assiettes qu'on a mis de l'harissa!<br /> <br /> <br /> bref un couscous rapide, meme pas en couscoussiere (sa se voyait a la semoule d'ailleurs)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> en tout cas il etait tres bon, c'est bien le principal<br /> <br /> <br /> <br />