Et c'est reparti mon kiki

Publié le par lafamilledezinzins.over-blog.com

Mes valises sont enfin posées dans ce nouvel espace.


Ici, je vais pouvoir vous raconter les péripéties journalières de la famille zinzin. Cette famille parait "normale" au premier abord : un papa, une maman, 3 filles, un chien et un chat.


Mais à y regarder de plus prêt, on voit bien qu'elle est un peu folle sur les bords (et au milieu aussi!!).


Enfin, je n'en dis pas plus, vous le verrez bien par vous même.


Je vous présenterais tous les protagonistes, en commençant égoïstement par moi, ah oui je vous ai pas dit, cette famille c'est la mienne, c'est pour cela que je la connais si bien.


Donc tous les jours je vous raconterais un morceau de notre vie, parce qu'il s'en passe des choses dans notre vie de famille.

 

La suite au prochain épisode....

 

zinzin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> il a l'air super ce blog ....j'ai hate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on verra bien ce que sa donnera, en tout cas merci pour les encouragements<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />