Come back

Publié le par la famille de zinzins

Septembre est enfin fini! Le rythme a été dur à prendre, même pour mon ordinateur qui ne voulait plus me connecter.

Aucune manip n'a été faite, mais ça à l'air de marcher. On va pas chercher à comprendre, les lois de l'informatique sont parfois impénétrables. Amen.

 

Alors quoi de neuf? Ben pas grand chose. Lola a eu un coup de calgon en début de semaine, on va dire un gros coup de fatigue : ben oui le CP c'est vachement dur.

 

Avec Elisa nous préparons le baptème de Paul (mon neveu et son filleul), on fait du home-made pour la bonbonnière de dragées et pour les petits ballotins. Mais bien sur qu'on vous montrera!

 

Je tanne chéripapa pour que monsieur commence la construction de notre nid douillet (si si je vous jure ça prend vachement d'énergie de harceler quelqu'un-c'est même vachement compliqué).

 

Et Zoé? Notre Zouzouille nationale, et bien, Melle fête ses 2 ans aujourd'hui. Mon petit bébé n'en ait plus un, oui oui vous pouvez bien lire de la nostalgie dans mes propos.

Elle a soufllé ses petites bougies ce matin avec ses copains du bb bus. On les soufflera demain en famille.

 

Voilà les nouvelles du moment chez lafamilledezinzins.

 

Et je vous concocte un petit concours, je vous dirais ça dans la semaine.

 

Bon week end!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ici aussi un mois de septembre difficile pour prendre le nouveau rythme !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que Zoé a été bien gâtée pour ses 2 ans !!! ça pousse ! A quand bb4 ?<br />
Répondre
A
<br /> salut vous, <br /> <br /> <br /> ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ici, il me semblait avoir recu un mail comme quoi le blog fermé, heureusement, apparement je me suis trompé de blog.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientot la famille zinzin<br />
Répondre