C'est pas trop tôt!

Publié le par la famille de zinzins

Ce week end j'étais royalement avachie dans mon canapé à lire un roman philosophique = veuillez comprendre mon "elle". Les filles jouaient tranquillement, et Zoé était juste à coté de moi.

 

Elle était en train de faire des vocalises : pa-pa, ba-ba, ban-ban. Je n'y pretais pas attention, parce qu'étant habituée avec 2 grandes filles, à avoir à faire à des pipelettes, je réussis après 9 ans de pratique à mettre mon cerveau en position "homme" : je fais semblant d'écouter ce qu'on me dit et je hoche la tête en signe d'acquiescement, de temps en temps, histoire de faire comprendre à mon interlocutrice que je l'écoute.

 

Et au bout d'une bonne minute, je relève le nez de mon magazine, et je comprends enfin que Zoé m'appelle désespérement. Ca y est, elle dit : man-man!

 

16 mois, il aura fallu 16 mois pour entendre ce doux mot sortir de sa petite bouche. Alors maintenant ça y va à fond : man-man en pleine nuit, man-man à 7 heures du mat, man-man quand j'ai faim, man-man quand je suis tombée etc etc....

 

Et vu comment elle blablate, c'est sûr, Zoé ressemble à ses soeurs, c'est une vraie miss pia-pia!

 

LogoPipelette-DEF.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mère indigne qui n'écoute même plus son bébé :D<br /> <br /> <br /> Bravo à Zoé pour ce petit mot qu'elle va dire et redire pendant de très nombreuses années !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis une vraie MI<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> enfin un peu de reconnaissance de la part de cette petite "ingrate" envers sa bonne fée qui s'en occupe tte la journée !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis tres fiere!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore le cerveau en mode "homme" ! C'est si vrai et je viens de réaliser que, moi aussi, j'ai réussi à faire ça !<br /> <br /> <br /> Bravo petite Zoé !<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais on peut toute ce mettre en mode homme, par contre l'inverse : non!<br /> <br /> <br /> <br />