Bob le bricoleur

Publié le par la famille de zinzins

Ceux qui me connaissent savent que vendredi, un être cher est tombé gravement malade : mon seche linge!

 

Il m'avait déjà fait le coup plusieurs fois, suffit juste de le démonter, de bien nettoyer les filtres et hop il repart.

 

Vendredi soir, chéripapa s'est donc attelé à la tâche, il a sorti sa petite malette de bricoleur, il l'a épousté (ouh les toiles d'araignées!), et il a sorti son tournevis et a commencé à démonter la coque arrière de sèche linge, et puis le dessus, et le côté.

Il a tout bien nettoyé, ça je peux pas lui reprocher, même le tour, même les à-côtés, bref nickel.

Et ensuite, et bien il a tout remonté.

 

Et puis, il est arrivé tout fier, avec le sourire en coin, en me disant : "j'ai eu beau regarder partout, je sais pas où elle va!"

Et de rajouter : "de toute façon yen a toujours en trop, les fabricants en mettent en rab!" 

 

vis.jpg

 

Bon je l'ai gardé au cas où mon electricien, un vrai bricoleur cette fois, trouve l'endroit où cette vis va.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore. Mon père m'a fait la même avec un meuble qui s'est écroûlé à terme... lol<br />
Répondre
A
<br /> en gros d'ici peu tu devrais avoir une seconde panne  !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureusement super alain etait la<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hé hé hé !!! chacun ses talents ! bon courage en attendant la réparation... car avec le temps pourri du moment, j'espère pour toi que ça va pas durer bien longtemps !<br />
Répondre