6 à la maison

Publié le par la famille de zinzins

Hier soir pour la 1ère fois, Elisa a invité une copine à dormir à la maison.

Nous sommes donc 6! dont 5 filles.

 

Elle est arrivée hier soir vers 18 heures. J'avais prévu pour le diner un aliment que tout le monde aime : des raviolis. Sauf que la copine d'Elisa n'aime pas les raviolis. Je lui ai donc fait des nouilles au beurre, ça elle aime.

 

Sa maman m'avait prévenu, logiquement ça fait 1 an et demi qu'elle n'a pas fait de laryngite mais bon on ne sait jamais, je t'ai mis le médicament dans sa trousse de toilettes. Si ça lui arrive, tu verras tu peux pas louper, elle tousse rauque et arrive plus à respirer, surtout tu m'appelles!! Oui, bien sûr!!!! et bien elle va pas tousser la copine, elle va être sympatôche, et va garder ça pour plus tard!

 

Sa copine a peur des chiens, alors évidemment avec notre boxer qui ressemble de très loin à un chihuahua, je vous raconte pas les cris très aigus qu'on a entendu (oui parce qu'une fille quand elle a peur ça part dans la aigus, c'est génétiquement prouvé).

 

Après le repas, au moment du coucher, elle a eu un petit coup de blues, évidemment. Heureusement Lola était là pour détendre l'atmosphère. Elle a raconté SA blague de ritoto. Vous la connaissez pas? alors c'est ritoto qui pète tellement fort qu'il en fait caca dans sa culotte!

Voilà voilà tout un programme. 

 

Ensuite on s'est couché. En théorie ; car à 22h30 j'entendais des gloussements. Je suis montée et elles étaient en train de faire une partie de playmobil. Mais maman, on fait une pyjama party!

A 23 heures tout le monde dormait, sauf moi. J'étais à l'affut de la moindre toux.

Puis j'ai du m'endormir, mais j'ai été réveillé à 2h20 par quelqu'un qui courrait à l'étage. Je suis montée c'était Lola qui était complètement perdu.

 

Ouf ce matin, elles ne se sont réveillées qu'à 9heures. Elles ont repris leur playmobil-party, puis là elles sont collées devant la télé.

 

copine-elisa.jpg

 

En tout cas, Elisa et Lola ont adoré qu'une copine vienne dormir à la maison. La copine est aussi enchantée de son mini séjour à la maison. Bref tout le monde est content. Vivement les prochaines vacances qu'on recommence....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Ca nous arrive souvent chez nous... J'ai trois filles, avec moi ça fait 4, plus la fille de mon chéri quand elle est là aux vacances... tu suis, ça fait déjà 5 filles... Mes deux grandes qui<br /> invitent une copine... ça fait 7... on se retrouve donc autour de la table à 8 dont 7 filles ! Y'a comme un intrus dans l'histoire... Hier soir, nous avons reçu un couple qui a également trois<br /> filles... alors ça faisait combien en tout, hein ? Eh bien 9 filles et 2 mecs ! Ouh là là ! Que de pipelettes en plus... moi y compris !<br /> <br /> <br /> J'aime bien la petite blague de Lola, elle plairait vraiment à ma petite de 5 ans ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui les filles c'est pipelettes c'est mathématique<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bravo pour ton courage, comme si on ne stressait déjà pas assez pour les siens, autant en rajouter en invitant ceux des autres...c'est comme ça les parents <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et papa Zinzin, qu'a-t-il pensé de sa soirée entouré de 5 filles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça été, comme il a dit : une de plus ou une de moins<br /> <br /> <br /> <br />