1016

Publié le par la famille de zinzins

Et voilà j'ai dépassé fièrement la barre des 1000 commentaires (au passage un grand merci à tous!).

La grande gagnante est Alex!! C'est une femme Barbara Gourde, car elle a même pas fait exprès de gagner!!!

9 commentaires à l'insu de son plein gré rien que pour gagner, fallait le faire quand même!

 

IMG_1992.JPG

IMG_1993.JPG

Bon je t'apporte ça demain!

Merci encore une fois à tous pour votre fidélité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah bon et bien maintenant je sais, faut lire du plus récent o plus vieux<br /> <br /> <br /> Et pas du plus vieux au plus récent.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu faire le 1000 alors qu'il était déjà fait = Pardon suis blondette parfois<br /> <br /> <br /> Bravo Alex<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est l'intention qui compte, merci laurence<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je savais que je pouvais y arriver !!!! A chacun sa technique, comme les grands champions... oui, je sais là je m'enflamme peut-être un p'tit peu mais bon pr une fois que je finis première d'un<br /> truc !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien bravo<br /> <br /> <br /> <br />